The Scamdex Scam Email Archive X

Subject:  AIDE ET ASSISTANCE
From:  BEUGRE MAXENCE <beugre_maxence1@yahoo.fr>
Date:  Fri, 03 Aug 2007 06:05:44 -0700
Category:  Generic
Date Added:  2016-07-20 21:52:05

An Email with the Subject "AIDE ET ASSISTANCE" was received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Fri, 03 Aug 2007 06:05:44 -0700 and has been classified as a Generic Scam Email. The sender shows as BEUGRE MAXENCE <beugre_maxence1@yahoo.fr>.

The email address was probably spoofed. Do not reply to or contact any persons or organizations referenced in this email, or follow any URLs as you may expose yourself to scammers and, at the very least, you will be added to their email address lists for spam purposes.

Cher
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact par le biais de la chambre de commerce d'Ivoirien et industrie. J'ai prié plus et après cela j'ai choisi votre nom entre d'autres noms .je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière donc une personne honorable de confiance à que je peux faire des affaires avec vous. Ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères.
Je suis Mlle. Beugre Maxence la seule fille défunt de Mr. et Mme BEUGRE. Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capitale économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné par ses associés d'affaires au cours de leurs promenades en voyage d'affaires.
Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père en  2004 à l'hôpital à Abidjan privé ci-dessus il m'a secrètement appelé à côté de son lit et m'a confié qu'il a la somme de trois millions sept sent cinquante mille euros sur un testament dans un compte d'ordre fixe/ordre dans une des banques principale ici à Abidjan, je suis donc le propriétaire légal du fond. Il m'a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il à aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j’ai seulement 22 ans.
(3) Pour m'aider immigré dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.
Ainsi dit, Monsieur je suis disposé à vous offrir 25% de toute la somme qui représente mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi, j’ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.
J’aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilité.

Vous pourrez me joindre dès réception du présent message à mon émail.
Merci, que Dieu vous bénisse immensément.

     BEUGRE MAXENCE
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions !

Cher Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entrée dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact par le biais de la chambre de commerce d'Ivoirien et industrie. J'ai prié plus et après cela j'ai choisi votre nom entre d'autres noms .je pense que vous êtes digne de la recommandation de ma prière donc une personne honorable de confiance à que je peux faire des affaires avec vous. Ainsi je n'ai aucune hésitation à me fier à vous pour des affaires simples et sincères. Je suis Mlle. Beugre Maxence la seule fille défunt de Mr. et Mme BEUGRE. Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capitale économique de la Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné par ses associés d'affaires au cours de leurs promenades en voyage d'affaires. Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père en  2004 à l'hôpital à Abidjan privé ci-dessus il m'a secrètement appelé à côté de son lit et m'a confié qu'il a la somme de trois millions sept sent cinquante mille euros sur un testament dans un compte d'ordre fixe/ordre dans une des banques principale ici à Abidjan, je suis donc le propriétaire légal du fond. Il m'a également expliqué que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonné par ses associés d'affaires. Il à aussi souhaité que je cherche un associé étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel. Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j’ai seulement 22 ans.
(3) Pour m'aider immigré dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études. Ainsi dit, Monsieur je suis disposé à vous offrir 25% de toute la somme qui représente mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte. En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour moi, j’ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.
J’aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilité.
Vous pourrez me joindre dès réception du présent message à mon émail. Merci, que Dieu vous bénisse immensément.
     BEUGRE MAXENCE                  

Découvrez le blog Yahoo! Mail : dernières nouveautés, astuces, conseils.. et vos réactions !