An
Email with the Subject "Mme Amor martins." was
received in one of Scamdex's honeypot email accounts on Sun, 13 Aug 2006 08:04:45 -0700
and has been classified as a Advance Fee Fraud/419 Scam Email.
The sender shows as amor martins <amor_martins@yahoo.com>.
The email address was probably spoofed. Do not reply to or contact any persons or organizations referenced in
this email, or follow any URLs as you may expose yourself to scammers and, at the very least, you will be
added to their email address lists for spam purposes.
Scam TagCloud
NO CHART DATA - EMAIL HAS NOT YET BEEN ANALYSED
Scam Email Headers
This a (redacted) view of the raw email headers of this scam email.
Personally Identifiable Information (PII) has been suppressed, but can be
supplied as received to appropriate investigating or law enforcement agencies on request.
Domain Names used for collecting scam email ("Honeypot email accounts") have been obscured and replaced with the token 'HUN1P0T'
Community Action - SPAM/non-Scam Report
Occasionally, incorrectly categorized emails get into the Scamdex Scam Email Database and need to be removed. If this
email has Personally Identifiable Information (PII), or is, in your opinion, from a bona-fide entity, let us know.
Scamdex will, as soon as is practicable, take-down any emails that in our opinion should not
be in our database. Note that ALL emails in the Scamdex Scam Email Database were received as Unsolicited Commercial Email, aka UCE or
SPAM, via unpublished 'Honeypot' email addresses.
Je suis Mme amor martins la personne ci-dessus de nationalité sud africaine. J'étais marié à Mr Paul Martins, mon mari travaillait à l'ambassade du lAfrique du sud en Cote D'Ivoire et ce depuis neuf ans avant qu'elle ne meurt en l'année 2005. Nous étions mariés durant onze années sans enfant. Elle est morte après une brève maladie qui a duré seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions deux chrétiens. Depuis sa mort j'ai décidé de ne plus me remarier afin de ne pas obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale contre laquelle la bible est.
Quand ma
défunte femme était vivante, elle a déposé la somme de $ 3.5 U.S.D(Trois Millions Cinq Cent Mille dollars Américains) dans une banque ici en Cote D 'Ivoire.
Récemment, mon docteur m'a fait part dune grave nouvelle, concernant mon état de santé, il ma informé que je ne peux vivre que les huit mois suivants et pas plus et que cela était dû à un problème de cancer. Ce qui me dérange nest plus ma maladie d'hypertension. Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation ou à un orphelinat ou bien à un individu de charité qui utilisera cet argent de la manière dont je lui indiquerai ci-dessous :
1) Je veux une organisation de charité qui emploiera ces fonds pour des orphelinats, veuves, organisation de charité est maintenue. J'ai pris cette décision parce
que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de ma défunte femme ne sont pas heureux avec moi parce que je n'ai pas un enfant, c'est pourquoi je prends cette décision.
2) Je n'ai besoin d'aucune communication de téléphone à cet égard en raison de ma santé et aussi à cause de la présence des parents de ma défunte femme autour de moi. Je ne veux pas qu'ils sachent cela. Très bientôt pendant que je recevrai votre réponse, je vous donnerai le contact de la banque ici en Cote D 'Ivoire de sorte que vous puissiez entrer en contact avec eux. Je vous publierai également une lettre d'autorité qui vous prouvera le bénéficiaire actuel de cette expédition qui contient les fonds. Je veux que vous et l'organisation de charité priiez toujours pour moi parce que le seigneur est mon sauveur.
NB : Tout retard dans votre réponse me donnera une raison de contacter une autre organisation dans ce même but. Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai énoncé ci-dessus. Espérer recevoir votre réponse.
Je suis Mme amor martins la personne ci-dessus de nationalité sud africaine. J'étais marié à Mr Paul Martins, mon mari travaillait à l'ambassade du l’Afrique du sud en Cote D'Ivoire et ce depuis neuf ans avant qu'elle ne meurt en l'année 2005. Nous étions mariés durant onze années sans enfant. Elle est morte après une brève maladie qui a duré seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions deux chrétiens. Depuis sa mort j'ai décidé de ne plus me remarier afin de ne pas obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale contre laquelle la bible est. Quand ma
défunte femme était vivante, elle a déposé la somme de $ 3.5 U.S.D(Trois Millions Cinq Cent Mille dollars Américains) dans une banque ici en Cote D 'Ivoire. Récemment, mon docteur m'a fait part d’une grave nouvelle, concernant mon état de santé, il m’a informé que je ne peux vivre que les huit mois suivants et pas plus et que cela était dû à un problème de cancer. Ce qui me dérange n’est plus ma maladie d'hypertension. Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds à une organisation ou à un orphelinat ou bien à un individu de charité qui utilisera cet argent de la manière dont je lui indiquerai ci-dessous : 1) Je veux une organisation de charité qui emploiera ces fonds pour des orphelinats, veuves, organisation de charité est maintenue. J'ai pris cette décision parce
que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et les parents de ma défunte femme ne sont pas heureux avec moi parce que je n'ai pas un enfant, c'est pourquoi je prends cette décision. 2) Je n'ai besoin d'aucune communication de téléphone à cet égard en raison de ma santé et aussi à cause de la présence des parents de ma défunte femme autour de moi. Je ne veux pas qu'ils sachent cela. Très bientôt pendant que je recevrai votre réponse, je vous donnerai le contact de la banque ici en Cote D 'Ivoire de sorte que vous puissiez entrer en contact avec eux. Je vous publierai également une lettre d'autorité qui vous prouvera le bénéficiaire actuel de cette expédition qui contient les fonds. Je veux que vous et l'organisation de charité priiez toujours pour moi parce que le seigneur est mon sauveur.
S’il vous plait, priiez toujours pour votre vie. Pour me contacter, je suis à l'E-mail ci-dessous : ( amor_martins@yahoo.com )
NB : Tout retard dans votre réponse me donnera une raison de contacter une autre organisation dans ce même but. Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme je l'ai énoncé ci-dessus. Espérer recevoir votre réponse.
Restez béni dans le seigneur. Dans le Christ,
Mme Amor martins.
Want to be your own boss? Learn how on Yahoo! Small Business.